Odeni George, heureux de son retour
Redaction
| 0 réaction
Odeni George, heureux de son retour
Photo: © photonews

Cela faisait longtemps qu'Odeni George, le joueur d'Eupen n'avait plus connu une titularisation en championnat. Le week-end passé, lors de la victoire face à Gand, il était de retour sur la pelouse et a pris du plaisir.

On n’avait plus vu Odeni George en championnat depuis la saison… passée lors d’un match face à Heist en D2 (25ème journée). "Cela fait effectivement une longue période sans présence dans le onze de départ. J'ai besoin de temps de jeu pour reprendre le bon rythme."

Face à Gand, le Nigérian a évolué à un poste peu habituel pour lui, mais s’en est bien sorti. "Je n'avais jamais évolué à ce poste" précise le joueur axial. "Mais, peu importe où l'on me fait jouer, je donnerai toujours le meilleur de moi-même. Pour moi, mais surtout pour l'équipe. Chacun sait qu'il ne s'agit pas de mon poste de prédilection, cependant on doit tous aider l'équipe. Peu importe où l'on évolue. Nous avons en tout cas affiché la bonne attitude, la mentalité adéquate qu'il faudra retrouver lors des semaines à venir, à commencer par Courtrai ce mercredi." conclut George qui espère bien être de nouveau titulaire au Stade des Eperons d’or.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos