Defour parle de l'approche de Weiler: "Il veut titiller les vedettes"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Defour évoque René Weiler

Defour parle de l'approche de Weiler: "Il veut titiller les vedettes"

Parti à Burnley, Steven Defour n'est pas triste d'avoir quitté Anderlecht. Le Diable Rouge a évoqué l'approche de son ancien entraîneur, René Weiler, qu'il a côtoyé lors de ses deux derniers mois à Bruxelles.

Steven Defour n'était apparemment pas fan des méthodes de René Weiler. "Au fond, je le trouvais bon. Il avait de bonnes idées" commence-t-il. "D’un côté, il montre que tout le monde est égal. D’un autre côté, cela ne se fait généralement pas dans le foot. Il existe une hiérarchie dans un vestiaire. Quand le T1 attaque son capitaine et que ce même capitaine fait une remarque à un jeune par après, le jeune va dire  : ‘Va te faire enc…, tu n’as rien à dire'" déplore-t-il dans la DH.

Selon le nouveau joueur de Burnley, l'entraîneur d'Anderlecht n'aime pas les joueurs à fort caractère. "Il veut titiller les vedettes. Okaka s’était fait attaquer jour après jour. À un certain moment, la bombe a explosé.”

Puis l'Italien avait été envoyé dans le noyau B et il a finalement rejoint la Premier League et Watford où il tarde à s'imposer, contrairement à Defour qui fait forte impression à Burnley (1 but et trois passes décisives).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos