Siebe Blondelle : "Genk ne nous était pas supérieur"

Julien Denoël depuis la Luminus Arena
| 0 réaction
Siebe Blondelle : "Genk ne nous était pas supérieur"

Genk a donc dicté sa loi à l'AS Eupen. Une victoire 2-0 qui ne souffre d'aucune contestation. Quoi que...

Pour Siebe Blondelle, Genk n'était pas forcément supérieur à Eupen. "On n’a pas mal joué", glisse le défenseur central. "Mais on ne s’est pas créé des occasions et c’est ce qui nous a manqué. Si tu ne le fais, tu ne sais pas marquer et donc, tu ne sais pas gagner."

On ne s’est pas créé des occasions - Siebe Blondelle

"Un partage était possible", embraye le joueur. "Ils marquent deux fois sur une perte de balle. Mais pour le reste… Hendrik nous sauve quelques fois mais ils ne nous étaient pas supérieurs. C’est le sentiment que j’ai."

Reste qu'Eupen était très brouillon ce soir. "Oui, il y a eu beaucoup de pertes de balle. Il y avait des moments où on jouait bien mais dans les 30 derniers mètres, on n’y arrivait pas", analyse Blondelle.

Léon Bailey a surtout été dangereux sur contres - Siebe Blondelle

L'ancien défenseur de Waasland-Beveren est également revenu sur l'auto-but de Diallo. "C’est une phase difficile pour un défenseur. Tu viens vers le goal, le ballon arrive sur le pied gauche, tu veux dégager… Encaisser comme ça, c’est très dommage", soupire-t-il.

Mais une chose est sûre, c'est que la défense germano a souffert face à Léon Bailey. "Bailey a surtout été dangereux sur contres parce que notre équipe était très éclatée", tente de temporiser le défenseur des Pandas. Mais en attendant, c'est lui a amené les deux buts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news