"Suarez aimerait revenir un jour à Anderlecht"
Redaction
| 0 réaction
"Suarez aimerait revenir un jour à Anderlecht"

Parti cet été non sans bruit du Sporting d'Anderlecht vers son club de coeur argentin Belgrano, Matias Suarez n'a pas été épargné par ses anciens dirigeants bruxellois qui lui reprochent d'avoir filé "comme un voleur". Un des amis belges de Suarez a tenu à remettre l'église au milieu du village.

"Certains ont dit des choses à son propos car ils croient les dires de quelques personnes relayées par différents médias. Sachez qu’il n’est pas parti sans raison. Des promesses ont été faites et n’ont pas été tenues. On a parlé d’un choix dicté par l’argent. C’est sérieux ? Il est rentré à Cordoba car c’est chez lui et qu’il avait besoin d’être dans un environnement de confiance. Il gagne moins bien sa vie qu’en Belgique ou qu’en Italie", a expliqué à la DH Jérôme Delfosse, un supporter d'Anderlecht devenu ami de Matias Suarez et qui a été le voir récemment en Argentine.

Le fan des Mauve et Blanc insiste ensuite sur l'attachement que le joueur argentin aurait gardé pour le Sporting d'Anderlecht... “Il avoue qu’il aimerait revenir un jour à Anderlecht ou du moins en Europe. Pour l’instant, il est bien à Belgrano car il est chez lui, il est au coeur de l’équipe et les supporters le soutiennent à 200 % dans la victoire ou la défaite.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos