Réaction Michel Preud'homme ouvre la boîte à excuses: "Il me manque une demi-équipe et Izquierdo"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Michel Preud'homme ouvre la boîte à excuses: "Il me manque une demi-équipe et Izquierdo"
Photo: © photonews

René Weiler et Michel Preud'homme ne seront peut-être pas toujours du même avis, mais ce dimanche ils allaient tous les deux dans le même sens: "Ce n'était pas aussi mauvais". L'entraîneur de Bruges pointait les blessures de son équipe.

Michel Preud'homme explique d'abord ses choix: "Les deux équipes ont joué un très bon match défensif. Nous aurions bien voulu jouer plus offensifvement mais nous ne pouvions pas. Pour cette rencontre, Je devais me passer d'Izquierdo qui était malade, Limbombe n'était pas à 100%, et Refaelov non plus. Il me manque une demi équipe pour le moment."

L'entraîneur liégeois avait tout de même un plan: "Claudemir devait apporter le danger dans l'espace libre. Nous aurions pu faire très mal à Anderlecht, mais les joueurs n'ont pas réussi à le faire. Je suis cependant satisfait de la mentalité, je n'ai rien à dire là-dessus. C'était pratiquement la même équipe qui avait battu Anderlecht 4-0 la saison dernière, mais les qualités étaient différentes."

J'attends beaucoup plus d'Hans Vanaken

Un des joueurs qui n'a pas été à un très bon niveau du côté de Bruges, c'est Hans Vanaken. "Hans a beaucoup travaillé, mais j'attends encore beaucoup plus de lui. Je veux qu'il prenne des initiatives, qu'il aille plus vers le but. Mais bon, ce dimanche il a beaucoup travaillé je le répète".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news