Réaction Ruud Vormer connait la raison du pauvre spectacle: "Vous avez vu l'état de la pelouse?"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Ruud Vormer connait la raison du pauvre spectacle: "Vous avez vu l'état de la pelouse?"

Le Sporting d'Anderlecht et le Club de Bruges se sont quittés sur un nul sans saveur ce dimanche. Tout le monde attendait mieux que ce résultat, et du coup tout le monde y va de sa petite excuse...sauf Timmy Simons.

Ruud Vormer comprend que les attentes étaient énormes. "Tout le monde attendait plus? Je peux en effet comprendre, mais malheureusement vous n'avez pas vu du bon football aujourd'hui. Nous avons joué de manière organisée, mais nous voulions prendre les trois points."

"Nous avons eu des opportunités, mais nous n'avons pas été assez précis. En plus, la pelouse était très mauvaise. Beaucoup de morceaux se décollaient, ce n'était pas simple de jouer au football. Mais bon, il y a eu aussi beaucoup de matches déjà sur ce gazon".

"La pelouse n'est pas une excuse"

Timmy Simons

Pour l'expérimenté Timmy Simons, il faut vivre avec l'état de la pelouse. "La pelouse m'a posé beaucoup de problèmes", dit-i en rigolant. "Non, sérieusement, j'ai vu beaucoup de joueurs remettre des mottes en place".

"Mais ce n'est pas une excuse. Si la pelouse est mauvaise, elle l'est pour les deux équipes. Il ne faut pas non plus oublier qu'on est en décembre. C'est normal qu'elles commencent à se déteriorer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news