Mazzu: "Pour remporter ce trophée, il me manque peut-être un titre"

Mazzu: "Pour remporter ce trophée, il me manque peut-être un titre"

Felice Mazzu a donc terminé deuxième ex-aequo du tropée Raymond Goethaels. Une déception pour l'entraîneur de Charleroi, qui sait toutefois ce qu'il a manqué.

Felice Mazzu n'est pas du genre à avoir la "défaite" amère au moment d'évoquer sa deuxième place ex-aequo au Trophée Raymond Goethaels, qui récompense le meilleur coach du pays pour l'année écoulée. "C'est déjà magnifique d'être nominé aux côtés de deux entraîneurs comme Michel Preud'homme et Francky Dury", déclare-t-il.

L'entraîneur de Charleroi est conscient qu'il lui manque peut-être une ligne sur le CV avant de pouvoir remporter ce prestigieux trophée. "Je pense que ce qu'il manque, c'est de décrocher un titre, que ce soit par le biais du championnat ou par celui de la Coupe. Et j'espère bien pouvoir en remporter un dans le futur", explique Mazzu.

Nous pouvons nous retrouver avec tout... ou avec rien - Felice Mazzu

"Nous sommes encore en lice sur tous les fronts, bien partis en Coupe. Nous pouvons nous retrouver avec tout", sourit-il à l'évocation d'un utopique doublé. "Ou avec rien. Nous pouvons manquer les play-offs et gagner la Coupe, être en play-offs et être éliminés demain. Mais tout joueur ou entraîneur de football veut être le meilleur possible et remporter des trophées", conclut Felice Mazzu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news