Kouyaté vole au secours de Badji et lance un message aux fans mauves
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Kouyaté vole au secours de Stéphane Badji

Kouyaté vole au secours de Badji et lance un message aux fans mauves
Photo: © photonews

Depuis quelques matches et quelques entrées en jeu mitigées, Stéphane Badji est pris en grippe par une partie des supporters d'Anderlecht. Cheikhou Kouyaté a volé à son secours.

"Je suis ami avec Stéphane et il ne mérite pas ce qui lui arrive" confie un Kouyaté attristé par la situation de son ami à la DH. "Cela ne fait pourtant même pas un an qu’il est à Anderlecht. Il faut du temps pour s’adapter dans ce club, je suis bien placé pour le savoir."

Anderlecht compte recruter un médian au mercato hivernal, de quoi se séparer de Badji ? "Ce serait vraiment une erreur de s’en débarrasser", estime l'ancien Anderlechtois. "Dans son style, Stéphane peut apporter beaucoup à Anderlecht. Il est prêt à mourir pour son club et c’est avec une telle mentalité que tu peux devenir champion."

Apparemment, le milieu de terrain sénégalais souffrirait de voir son ancien club, Istanbul BB, trôner en tête du championnat turc. Kouyaté, désormais à West Ham, loue l'état d'esprit de son compatriote. "Il souffre mais il est extrêmement fort mentalement. Je connais plein de gars qui auraient déjà baissé les bras mais Stéphane donne toujours tout, à chaque match et à chaque entraînement."

Soutenez-le et vous ne le regretterez pas

Enfin, il termine en demandant le soutien des supporters mauves. "J’ai d’ailleurs un message pour les fans du Sporting : soutenez-le, il en a besoin et vous ne le regretterez pas" conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos