EXCLUSIF: Un attaquant d'Ostende vers les Emirats Arabes Unis

Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction
EXCLUSIF: Un attaquant d'Ostende vers les Emirats Arabes Unis
Photo: © Photonews

L'explosion de Landry Dimata rend très fier le KV Ostende. Le jeune buteur a renvoyé les autres attaquants sur le banc. Pour certains, il existe des solutions.

Pour Gohi Bi Cyriac par exemple. L'attaquant ivoirien a reçu son bon de sortie pour le prochain mercato hivernal. Un représentant de clubs des Emirats Arabes Unis était présent hier à Ostende pour discuter avec le joueur et son entourage d'un éventuel départ à Dubai. Différentes options s'offrent à l'attaquant.

Ostende ne dira oui que si une offre décente parvient sur la table des négociations. Les dirigeants savent que l'Ivoirien ne recevra plus beaucoup sa chance dans les mois à venir, la division offensive d'Yves Vanderhaeghe étant déjà bien fournie. Joseph Akpala et Niklas Pedersen sont plus haut dans la hiérarchie que Cyriac.

Cyriac est en tout cas attentif aux propositions qui vont venir. Dans le désert, son salaire serait généreux et Ostende pourrait bien s'y retrouver. Car cet hiver, le club veut dégraisser et réduire sa masse salariale. Vanderhaeghe estime son noyau trop grand et ne compte plus sur Cyriac.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos