"S'il est logique, Bruno Venanzi doit me vendre en fin de saison"

"S'il est logique, Bruno Venanzi doit me vendre en fin de saison"

Adrien Trebel quittera-t-il le Standard en fin de saison? On peut s'y attendre, à en croire les explications du médian français sur le deal qu'il avait avec la direction.

Adrien Trebel ne devrait déjà plus être un joueur du Standard. "Je devais rester deux saisons: c'est fait", explique-t-il dans Sport/Foot Magazine. "C'était un deal clair avec Roland Duchâtelet, mais Bruno Venanzi m'a dit qu'il voulait que je reste une saison de plus". Sauf si une certaine somme était proposée... "Et le montant a été proposé, avec mon agent. Il a refusé", souligne Trebel.

Les Emirats, ce n'est pas un cimetière - Adrien Trebel

Pas de quoi écoeurer le Français, resté avec plaisir en bord de Meuse. "Je suis resté, aucun souci. Mais si on respecte son protocole, Bruno Venanzi doit me vendre en fin de saison", estime le capitaine du Standard. Pour aller où? On sait que des clubs du Moyen-Orient s'étaient intéressés à lui. "J'ai reçu une offre de Chine et dit non directement, mais le cas de Belfodil prouve bien que les Emirats, ce n'est pas un cimetière", juge Trebel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news