Déjà superstar en 2017, Dele Alli frappe un grand coup
Redaction
| 0 réaction

Déjà la superstar de 2017, Dele Alli frappe un grand coup

Déjà superstar en 2017, Dele Alli frappe un grand coup
Photo: © photonews

Le jeune médian de Tottenham, Dele Alli a planté deux nouveaux buts mercredi soir face à Chelsea, ce qui permet aux siens de relancer le championnat anglais.

La véritable sensation de ce début d'année 2017 nous vient tout droit de White Hart Lane. Avec quatre buts inscrits en quatre jours, Dele Alli a déjà frappé un grand coup sur cette Premier League version 2017.

Si l'on prend en compte le début du Boxing, soit la rencontre entre Tottenham et Southampton disputée le 28 décembre, l'Anglais de 20 ans en est à 6 buts inscrits en trois rencontres. Un bilan qui lui vaudra certainement le prix du 'meilleur joueur de Premier League' pour le mois de janvier.

Acheté en février 2015 au MK Dons pour près de 2,5 millions d'euros, Tottenham tient une pépite qui vaut cher ! Avec déjà 10 buts inscrits cette saison, Alli est l'un des grands artisans du bon exercice en court des Spurs.

Des statistiques qui égalisent quasiment déjà celles enregistrées tout au long de la saison 2015-2016, où il avait inscrit 10 buts et délivrés 9 assists.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos