Ivan Santini: "Partir de Liège n'a pas été simple"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Ivan Santini: "Partir de Liège n'a pas été simple"

Tout se passe bien pour Ivan Santini à Caen. L'ancien Standarman a déjà marqué 10 buts depuis son arrivée dont un doublé dimanche face à Lyon. Il est actuellement derrière des joueurs comme Cavani, Lacazette et Falcao au classement des buteurs.

En 17 matchs de Ligue 1 cette saison, Ivan Santini a déjà inscrit 10 buts. Un chiffre impressionnant mais qui est logique selon le Croate. "Seuls Cavani, Lacazette et Falcao sont devant moi, c'est vrai, mais je ne l'ai pas volée. Je dois juste continuer à travailler et donner le meilleur de moi-même" déclare-t-il dans une interview accordée à Goal.com.

Pourtant la Ligue 1 n'est pas un championnat facile et Caen ne ressemble à aucun de ses anciens clubs. "La Ligue 1 est un championnat très difficile. Il n'y a pas vraiment de temps pour l'euphorie. Venir à Caen a été un grand changement pour moi et le départ de Liège avec ma petite fille de cinq mois n'était pas simple."

Concernant la sélection, l'ancien Rouche ne désespère pas. "La Croatie a de grands attaquants qui marquent dans les plus grands clubs. Pour l'instant, on ne m'a pas contacté. Je n'en veux à personne, mais j'espère toujours."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news