La Côte d'Ivoire accroche la RD Congo
Hermès Van Damme
| 0 réaction
La Côte d'Ivoire accroche la RD Congo

Match plaisant entre la Côte d'Ivoire et la République Démocratique du Congo. Malgré un but de deux anciens pensionnaires de Pro League, les Congolais n'ont pas réussi à l'emporter.

Dans ce choc du groupe C entre la Côte d'Ivoir et la République Démocratique du Congo, ce sont les Congolais qui vont ouvrir les hostilités via une belle frappe de Neeskens Kebano, ancien joueur de Charleroi et Genk, après dix minutes de jeu.

Mais les Ivoiriens vont réagir à la 26e et Wilfried Bony va égaliser. Deux minutes plus tard, la RDC reprend la main grâce au deuxième but de Junior Kabananga, ancien joueur d'Anderlecht et du Cercle de Bruges, dans cette compétition.

En deuxième période, les coéquipiers de Serge Aurier vont finir par égaliser à la 67e minute grâce à un but de Serey Die. Ensuite, le score ne bougera plus (2-2) et les deux équipes se quittent dos à dos. Le Congo pointe en tête de ce groupe C (4 pts) suivi de la Côte d'Ivoire (2). Le Togo (1 point) et le Maroc (0) s'affrontent ce vendredi soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos