Boeckx: "Je me débrouille un peu en espagnol"

Redaction
| 0 réaction
Boeckx: "Je me débrouille un peu en espagnol"
Photo: © Photonews

Frank Boeckx le savait déjà depuis belle lurette, ça a été officialisé en ce début de semaine : l'actuel titulaire dans les cages du Sporting d'Anderlecht va se voir attribuer un nouveau concurrent en la personne de Ruben, ex numéro 3 au Deportivo La Corogne...

"La situation ne change finalement pas pour moi. Avant, il y avait trois gardiens qui espéraient jouer. Maintenant, il y a toujours trois gardiens qui espèrent jouer", confie Boeckx à La DH suite à l'arrivée de Ruben au Sporting. "Je sais que de grands ont été cités mais je sais surtout que l’entraîneur se moque complètement des noms. Le meilleur joue, voilà tout. À moi donc de tout faire pour être le meilleur."

Mais l'ancien portier de Saint-Trond l'affirme: il ne connaît pas encore son nouveau concurrent. "Je ne suis pas encore allé taper son nom dans Google et je ne pense pas que je le ferai. J’ai juste envie qu’il devienne un bon collègue et qu’on puisse avoir une bonne relation, comme j’ai toujours eu avec les autres gardiens dans ma carrière."

"Je ne connais pas encore son niveau d’anglais, mais je me débrouille un peu en espagnol. On pourra donc bavarder et faire connaissance. Il a joué avec Messi au Barça ? Je devrai alors lui dire que je suis fan du Real Madrid…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news