Hazard: "J'essaie d'être ce genre de joueur qui crée quelque chose dès qu'il a le ballon"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Eden Hazard parle de son rôle sous Antonio Conte

Hazard: "J'essaie d'être ce genre de joueur qui crée quelque chose dès qu'il a le ballon"

Eden Hazard a été brillant contre Arsenal en marquant un splendide but. Sous Antonio Conte, le Brainois a pris une nouvelle dimension cette saison. Il a expliqué ce que lui demande son coach.

Comme souvent, Eden Hazard a subi de nombreuses fautes face à Arsenal. "Je ne dis pas que j'aime subir des fautes, mais quand j'en provoque beaucoup, je me sens vraiment dans mon match. Ça me motive. Et, au contraire, quand les adversaires ne me touchent pas, j'ai l'impression de passer à côté du match" a-t-il déclaré au journal The Guardian.

Cette saison, Eden est de plus en plus décisif. "J'essaie d'être ce genre de joueur qui crée quelque chose à chaque fois qu'il a le ballon." Et ça se voit: Hazard compte déjà 10 buts cette saison en Premier League.

Essayer de faire quelque chose de magique

Il a ensuite expliqué ce que lui demandait son entraîneur, Antonio Conte. "Quand on n'a pas la balle, il me demande de défendre, de fermer l'intérieur, et dès que nous l'avons je dois contre-attaquer et me sentir totalement libre, pour essayer de faire quelque chose de "magique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos