Nouveau record de dépenses lors de ce mercato hivernal
Photo: © Photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Certains sont pour, d'autres sont contres. Mais les clubs se sont faits plaisir lors de ce mercato hivernal. Un nouveau record de dépenses a été atteint.
742: C'est le nombre de millions qui ont été dépensés par les clubs des cinq grands championnats européenns selon l'Observatoire du football (CIES). L'ancien record a été établi en 2011 et s'élevait à 523 millions.
C'est, comme d'habitude, la Premier League qui a le plus acheté (443 M€). En deuxième position, on retrouve la Ligue 1 qui a fait de beaux achats (225 M€): Memphis, Draxler, Payet...
Volume of transactions (in & out) 1.@premierleague 443 M € 2.@Ligue1 225 M € 3.@bundesliga_de 189 M € 4.@SerieA_TIM 169 M € 5.@LaLiga 64 M € pic.twitter.com/lrGQdYT0e0
— CIES Football Obs (@CIES_Football) 6 février 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot