Nouveau record de dépenses lors de ce mercato hivernal

Hermès Van Damme, journaliste football
| Commentaire
Nouveau record de dépenses lors de ce mercato hivernal
Photo: © Photonews

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Certains sont pour, d'autres sont contres. Mais les clubs se sont faits plaisir lors de ce mercato hivernal. Un nouveau record de dépenses a été atteint.

742: C'est le nombre de millions qui ont été dépensés par les clubs des cinq grands championnats européenns selon l'Observatoire du football (CIES). L'ancien record a été établi en 2011 et s'élevait à 523 millions.

C'est, comme d'habitude, la Premier League qui a le plus acheté (443 M€). En deuxième position, on retrouve la Ligue 1 qui a fait de beaux achats (225 M€): Memphis, Draxler, Payet...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news