Izquierdo : "Il faut toujours croire en ses rêves"

Redaction
| 0 réaction
Izquierdo : "Il faut toujours croire en ses rêves"
Photo: © photonews

Consacré hier comme le meilleur joueur de Belgique sur l'année civile 2016, l'ailier colombien du Club de Bruges Jozé Izquierdo ne pouvait cacher sa joie au moment d'évoquer sa victoire.

"Merci à Dieu de m’avoir conduit jusqu’ici. Sans lui, je n’aurais peut-être pas trouvé la force de faire des sacrifices, de travailler tout seul, encore et encore, de me remettre en question. J’espère avoir montré qu’il faut toujours croire en ses rêves", a confié le nouveau Soulier d’Or, José Izquierdo, à L’Avenir au moment d’évoquer ses premières impressions.

"C’est juste fou. Quand je suis arrivé ici en août 2014, je ne savais rien de Bruges, j’étais perdu. J’ai eu des moments de doute parce que j’étais seul et que je ne jouais pas tout le temps. Je me souviens même d’un match d’Europa League face à Copenhague où j’ai failli baisser les bras. J’étais resté sur le banc alors que Refealov avait signé un hat-trick. C’était très dur mais je n’ai pas baissé les bras."

"Je suis un exemple de plus que les Colombiens savent jouer au foot. Maintenant, j’espère pouvoir porter, un jour, le maillot de l’équipe nationale (…) (Le trophée, Ndlr) Je vais le garder le plus souvent possible avec moi, dans mon lit, dans la voiture, dans l’avion. Et puis, je vais le montrer à Lucho, mon chien. Je suis bien content qu’il soit à mes côtés quand je me sens seul."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news