Richelle : Lecluse voit le bout du tunnel
Redaction
| 0 réaction
Richelle : Lecluse voit le bout du tunnel
Photo: © SC

Sérieusement blessé au pied il y a environ neuf mois désormais, Maxime Lecluse n'avait évidemment pas encore eu l'occasion de figurer sur une feuille de match de Richelle en Division 3 amateurs cette saison. C'est désormais chose faite...

"J’avais été victime de deux fractures au pied. Puis, après une reprise infructueuse et des douleurs persistantes, un passage sur le billard s’imposait, a confié Maxime Lecluse dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure. J’ai subi une greffe après une incision et un prélèvement dans la hanche. Ni simple ni agréable."

Le week-end dernier, Lecluse a retrouvé le sourire en même temps que l’odeur des vestiaires avant un match. "Cela m’a fait super plaisir d’être dans la sélection. Car on était plusieurs à convoiter les places sur le banc. Pour mon mental, cette première apparition de la saison sur la feuille de match est un bienfait."

"La possession de la balle penche clairement en notre faveur, mais on a opéré bien trop de mauvais choix et eu énormément de déchets dans les 30 derniers mètres (…) Le problème est récurrent depuis le début de la campagne : à chaque fois qu’une belle opération se profile à l’horizon, on n’arrive pas à la concrétiser dans les faits."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos