Acren perd encore

Redaction
| 0 réaction
Acren perd encore
Photo: © photonews

Le début d'année 2017 d'Acren est particulièrement difficile en Division 2 Amateurs. À nouveau battus (0-1 par Hamoir), la formation hennuyère va tout doucement devoir repenser à prendre des points... pour le maintien.

"C’est la déception, a confié le coach Steven Hilaerts au quotidien L'Avenir après la défaite à domicile contre Hamoir (0-1). Ça se confirme donc bel et bien: on est dans le creux. La semaine passée, face à Ciney, c’était catastrophique. Cette fois, ça ne l’a pas été mais on n’a quand même pas été très bon, surtout au cours de la première période où on a eu du mal à combiner face à une équipe très bien regroupée."

"Après la pause, c’était mieux, on s’est créé quelques possibilités mais vous le voyez bien, le groupe manque de confiance. On a des occasions qui, avant la trêve hivernale, finissaient au fond des filets. Mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. La cause? Je ne sais pas! Défensivement, on n’a pas été mauvais, on a même fait preuve de stabilité, hormis sur ce but qui tombe une nouvelle fois sur une phase arrêtée…"

"Je ne sais pas en quelle langue, je vais devoir le dire… Devant, on n’est pas décisif, on ne trouve plus la clé. Il faudra être capable de tourner la page, se concentrer sur la suite pour prendre rapidement des points car derrière, ça engrange et si on continue de cette façon, on pourrait vite se retrouver dans une situation inconfortable. Chose que je ne souhaite pas afin d’éviter de se mettre trop de pression."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news