Avec Fellaini, Manchester rate le coche face à Bournemouth

Julien Denoël
| 0 réaction
Avec Fellaini, Manchester rate le coche face à Bournemouth
Photo: © SC

Manchester United avait une belle occasion de se rapprocher de la Champions League, cette après-midi. Mais les Red Devils ont manqué cette occasion, à l'image de Ibrahimovic.

1-1, score final et voilà Manchester United qui reste bloqué à la 6e place du classement. Certes, les Mancuniens continuent leur incroyable série d'invincibilité en championnat mais ils pouvaient se rapprocher de la deuxième place.

Rojo avait pourtant montré la voie en ouvrant la marque à la 23e minute de jeu. Hélas, Phil Jones commettait une grossière faute dans le rectangle à la 40e et King ne se faisait pas prier pour égaliser.

La fin de la première période était marquée par un arbitrage particulier. Sureman écopait d'un second carton jaune à la 45e alors que, juste avant, Ibrahimovic n'était pas sanctionné pour un coude dans le visage.

Le Suédois se signalait à 20 minutes de la fin, juste après la montée au jeu de Fellaini, sur pénalty. Alors qu'il pouvait donner l'avantage à ses couleurs, l'attaquant ratait son envoi. Le score n'allait plus évoluer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos