Guillaume Gillet : "J'espère que Monaco sera champion"
Redaction
| 0 réaction
Guillaume Gillet : "J'espère que Monaco sera champion"
Photo: © photonews

Ce dimanche soir lors de la clôture de la 28e journée de Ligue 1, Nantes a clairement mordu la poussière sur la pelouse de l'AS Monaco (4-0). Une défaite que regrette Guillaume Gillet... même si le Belge voit en Monaco un potentiel champion extrêmement crédible.

"Lors de la première mi-temps, on donne la victoire à l'équipe monégasque, lors des deux dernières minutes de cette période. On peut rentrer aux vestiaires à 1-0, avec une prestation solide, qui nous aurait permis de repartir avec de bonnes intentions. Malheureusement, les cadeaux qu'on offre nous coûtent très cher. Face à une attaque aussi prolifique, c'est mortel," a confié Guillaume Gillet à L’Equipe.

"On sait qu'ils ont des latéraux assez offensifs, on voulait essayer de les contrer à ce niveau-là, en partant sur les côtés, en amenant des centres. C'est une de nos forces. On a essayé, ça a pas mal fonctionné en première période. Mais on n'a pas la même efficacité que Monaco devant le but, et on ne bénéficie pas de cadeaux comme nous, nous pouvons en donner."

À la question de savoir s’il vient d’affronter le futur champion, Gillet se montre clair. "J'espère pour la Ligue 1, pour le futur de ce championnat. On connaît la suprématie de Paris depuis des années, ça ferait du bien, un nouveau champion. Ils méritent leur première place jusqu'ici, mais ça va être très serré jusqu'à la fin. Et il y a la Ligue des champions aussi, un élément qui rentre en ligne de compte pour ce titre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos