Les Flames écrasent l'Ecosse et se mettent en confiance pour l'Euro

Les Flames écrasent l'Ecosse et se mettent en confiance pour l'Euro
Photo: © photonews

Après leur défaite contre l'Espagne, les Red Flames voulaient se rattraper à Leuven contre l'Ecosse, qui va également à l'Euro cet été. C'est chose faite!

Devant 2000 supporters au stade Den Dreef de Leuven, les Red Flames se sont fait plaisir face à une Ecosse totalement dominée et un cran en-dessous de l'Espagne, qui avait battu nos joueuses 1-4 samedi passé. Ives Serneels avait notamment aligné Mermans, Coutereels, Zeler ou encore la revenante Daniëls, qui a retrouvé le football professionnel il y a quelques mois à peine.

Tessa Wullaert, qui avait reçu avant le coup d'envoi son Soulier d'Or remporté en février dernier et dont elle est la première lauréate, a participé à la fête en inscrivant le troisième but de ses couleurs à l'heure de jeu. Coutereels avait ouvert le score en première période (38e), Mermans doublé la mise au retour des vestiaires (48e). C'est enfin Jassina Blom qui a fixé le score à 5-0 en s'offrant un doublé dans les cinq dernières minutes (85e, 90e)! Un score fleuve qui mettra les Flames, en pleine progression dans cette préparation pour l'Euro 2017, en confiance.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news