Benteke : "Ceux qui critiquent Witsel sont des hypocrites"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Benteke : "Ceux qui critiquent Witsel sont des hypocrites"
Photo: © photonews

Le transfert d'Axel Witsel en Chine a fait couler beaucoup d'encre et continuera à en faire couler. Mais le Diable Rouge a toujours pu compter sur le soutien de ses coéquipiers en sélection nationale. Benteke n'exclut d'ailleurs pas de l'imiter un jour.

Lorsqu'il s'agit de prendre la défense de son ami Axel Witsel, Christian Benteke n'hésite pas une seconde. L'attaquant de Crystal Palace comprend tout à fait le choix de la Chine. "Bien sûr que je le comprends. On a tous nos rêves mais il y a des offres que tu ne peux pas refuser", débute-t-il dans un entretien accordé à Sport Foot Mag.

Selon l'international belge, tous les autres Diables Rouges sont du même avis. "Ce sont des hypocrites, ceux qui le critiquent. Moi, j'ai félicité Axel pour son transfert. On en a parlé en sélection et, en tous cas, tous ceux qui étaient là avec moi, comprenaient son choix."

"Chacun a son histoire avant de commencer le foot"

Benteke un jour en Chine ? Le joueur ne ferme pas cette porte. "Je dis toujours : chacun a son histoire avant de commencer le foot. Certains jouent pour les trophées, d'autres pour l'argent. Moi, je joue pour les deux mais je sais aussi que le temps avance et que je ne serai jamais un Messi ou un Cristiano Ronaldo qui peuvent gagner plein de titres. Si je mets de côté la possibilité d'un jour signer en Chine ? Non".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news