Le transfert de Tielemans ? "Ce n'est pas une bonne chose, ça ne fait qu'augmenter la pression"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Aimé Anthuenis préface le Topper Bruges-Anderlecht et évoque le transfert de Youri Tielemans

Le transfert de Tielemans ? "Ce n'est pas une bonne chose, ça ne fait qu'augmenter la pression"
Photo: © photonews

Le duel n'a pas encore commencé mais tout le monde a déjà les yeux rivés sur le Topper entre Bruges et Anderlecht. Pour beaucoup d'observateurs, la clé du match sera le milieu de terrain. Mais pour Anthuenis, il n'y a pas que ça.

Tout d'abord, il y a le problème de l'attaque à Anderlecht où Teodorczyk ne marque plus. "Ça pèse lourd mais il doit être titulaire" estime Aimé Anthuenis dans le Zondag. "Je donnerais encore ma préférence à lui plutôt que Thelin. Même sans marquer, il est important pour l'équipe et comme tout attaquant, il traverse une période un peu moins bonne."

Il évoque ensuite la bataille du milieu. "Preud'homme voudra certainement limiter l'influence de Dendoncker et Tielemans dans le milieu. Si Bruges veut gagner, ils devront profiter des moindres espaces qu'ils reçoivent. Quant à Dendoncker et Tielemans, je pense qu'il ne faut pas en attendre trop. La révélation d'un éventuel transfert de Tielemans à Monaco pour 25 millions n'est pas une bonne chose. Ça ne fait qu'augmenter la pression" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos