Harbaoui n'écarte pas un retour à Anderlecht mais pose ses conditions

Redaction
| 1 réaction
Harbaoui n'écarte pas un retour à Anderlecht mais pose ses conditions
Photo: © photonews

L'attaquant de Charleroi prêté par Anderlecht retrouvera son club propriétaire ce jeudi soir. S'il retourne au Parc Astrid dans quelques semaines, Harbaoui voudrait d'abord avoir une sérieuse discussion avec René Weiler.

A la veille du choc entre Charleroi et Anderlecht à l'issue duquel les Mauves pourraient être officiellement sacrés champions, Hamdi Harbaoui évoque un potentiel retour dans la capitale à la fin de son prêt à Charleroi. "Si je retourne au parc cet été, il faudra une solide discussion entre nous", explique-t-il à la RTBF.

L'attaquant tunisien est rancunier avant René Weiler. "Je n’ai jamais été un joueur qui fichait le bordel dans le vestiaire, donc je n’ai pas compris ce procès. Si on est clair avec moi, j’accepte les décisions, mais ce ne fut pas le cas. Weiler m’a manqué de respect en m’écartant sans explication, alors que je suis quelqu’un de correct et de professionnel. Je n’ai pas eu de vraie chance, ni de vrai temps de jeu : même la direction ne comprenait pas son choix."

"J’aurais peut-être marqué autant que Lukasz Teodorczyk"

Harbaoui estime pourtant qu'il aurait pu apporter sa pierre à l'édifice en restant chez les Mauves. "René Weiler a reçu les pleins pouvoirs car seule la conquête du titre importait pour le Sporting : il s’est conduit comme un petit chef… mais ses résultats lui donnent raison."

"Pourtant, j’aurais pu être utile dans ce jeu axé sur le contre que j’ai pratiqué à Lokeren. J’aurais eu plus de minutes que j’aurais peut-être marqué autant que Lukasz Teodorczyk, j’ai été meilleur buteur avec 22 buts en 30 matches à Lokeren."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news