Tubize à la traîne par rapport à la concurrence : "Pas une raison pour faire n'importe quoi"

Redaction
| 0 réaction
Tubize à la traîne par rapport à la concurrence : "Pas une raison pour faire n'importe quoi"
Photo: © photonews

Le noyau des Sang et Or s'est considérablement réduit durant les vacances. Les Brabançons, qui ont d'abord recruté un nouveau staff, doivent encore attirer plusieurs éléments.

Avec Demba et son assistant De Wolf, Tubize va repartir sur de nouvelles bases, après que le noyau n'ait plus su retrouver une bonne dynamique sous la direction du Français Brouard. "L'année passée nous avons manqué d'un T2 capable de communiquer avec les joueurs. Notre staff s'est belgicisé. Je ne dis pas que c'était nécessaire mais c'est un atout", explique à La DH le directeur sportif Jocelin Croisé à La DH.

Le Français a encore beaucoup de travail à réaliser puisque les Sang et Or manquent de joueur. Si Gilles Denayer, le jeune anderlechtois en test, signe, il y aurait 21 joueurs dans le noyau. "Le coach en veut 26. Nous sommes en construction aux positions axiales, que ce soit en défense, en attaque ou au milieu. Nous sommes le Petit Poucet de D1B niveau budget, mais nous n'allons pas nous laisser faire. Ce n'est pas parce que les autres recrutent en masse que nous allons faire n'importe quoi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news