Contrairement à Nice, Lyon réussit bien son entrée, Mbenza bat Peeters

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Contrairement à Nice, Lyon réussit bien son entrée, Mbenza bat Peeters

Après le succès de Paris contre Amiens, cinq rencontres se tenaient en Ligue 1 ce samedi. Lyon a assuré le festival offensif face à un promu, notamment grâce à un doublé d'une recrue estivale, arrivée en provenance du Real de Madrid.

Servi par Depay, le Dominicain Mariano Diaz a fêté ses débuts en France en inscrivant le but d'ouverture contre Strasbourg. Fekir doublait la mise sur penalty à l'heure de jeu avant que Mariano ne plante son second but en solo en profitant d'erreurs dans la défense alsacienne. Fekir l'imitait dans les arrêts de jeu en fixant le score à 4-0 sur une talonnade de Cornet.

L'ennemi et voisin des Gones s'est offert Nice à Geoffroy-Guichard. C'est l'ex-trudonnaire Jonathan Bamba qui a inscrit le seul but de la partie après 4 minutes seulement en faveur de Saint-Etienne.

Troyes et Rennes ont partagé (1-1), Guingamp a remonté Metz (1-3) et Montpellier a battu Caen via le seul but de Camara. Le Diablotin Mbenza a disputé toute la partie, tout comme Santini. Stef Peeters a lui fêté ses débuts en entrant au jeu à la 70e.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news