Courtrai s'estime floué: "Le joueur brugeois pousse Lepoint des deux mains!"

Timothy Collard
Timothy Collard
| 0 réaction
Courtrai s'estime floué: "Le joueur brugeois pousse Lepoint des deux mains!"
Photo: © photonews

Bruges l'a emporté sur le terrain de Courtrai. Une victoire difficile qui permet aux Blauw en Zwart de réaliser le 12/12, mais Yannis Anastasiou restait amer quant à l'arbitrage.

“Vanlerberghe a poussé Lepoint des deux mains", pestait le coach grec. "Nous aurions mérité un penalty. Ce sont des moments importants dans un match et ça ne nous a pas été favorable", regrette ensuite Anastasiou, d'autant plus amer que Bruges, de son côté, a obtenu un penalty. Que l'entraîneur courtraisien estime également douteux.

"Kumordzi veut défendre et va vers le ballon... Il le touche du bras mais ne peut pas réagir", justifie-t-il. En vain quoi qu'il en soit: Bruges l'a emporté au Stade des Eperons d'Or...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos