Le torchon brûle entre Ben Arfa et le PSG

Speder Simon
| 0 réaction
Le torchon brûle entre Ben Arfa et le PSG
Photo: © photonews

Barré par les nombreuses arrivées à Paris, Hatem Ben Arfa est reversé dans le noyau B, et ne jouera pas la Ligue des Champions. L'entourage du joueur charge le président Al-Khelaifi.

Le coach Unai Emery annonçait ce lundi le nom des joueurs du PSG qui prendraient part aux poules de la C1. Le nom de Hatem Ben Arfa n'y figurait pas. Quelques minutes plus tard, la presse française annonçait même que l'ancien joueur de Newcastle était versé dans l'équipe réserve du PSG! Un camouflet de trop pour l'entourage de l'international (15 sélections).

Jean-Jacques Bertrand, l'avocat du joueur, déplorait ce lundi sur les antennes de RMC, la difficulté de nouer un dialogue avec Nasser Al-Khelaifi, malgré de nombreuses demandes restées sans réponse Pourtant, toujours selon maître Bertrand, un dialogue serait dans l'intérêt de tout le monde, notamment dans l'optique d'une porte de sortie... niçoise.

En effet, le règlement français permet le passage d'un seul joueur d'un club français à un autre en dehors des périodes de mercato, en tant que joker. Autant dire qu'au vu des derniers événements, c'est la meilleure chance de Ben Arfa de pouvoir avoir du temps de jeu cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news