Des débuts fracassants : "Mes deux premiers buts en pro"
Florent Malice
Florent Malice depuis Mouscron
| 0 réaction

Pour ses débuts mouscronnois, Nathan De Medina s'offre ses deux premiers buts en pro

Des débuts fracassants : "Mes deux premiers buts en pro"
Photo: © photonews

Nathan De Medina se souviendra longtemps de sa première sous les couleurs du REM. Le défenseur central s'est offert un doublé pour offrir un point à Mouscron.

On pensait l'Antwerp parti pour la première victoire de son histoire au Canonnier, mais un (jeune) homme en a décidé autrement : Nathan De Medina (20 ans), qui disputait là ses premières minutes avec l'Excel Mouscron. "C'est assez incroyable, d'autant que ce sont mes deux premiers buts en tant que professionnel", déclare le défenseur après la rencontre.

De Medina aura profité des nombreuses absences pour intégrer le onze de Mircea Rednic aujourd'hui soir. "J'espère avoir convaincu le coach de me refaire confiance pour le prochain match". Pas de pression pour autant dans son chef : "Non, je n'en ai pas vraiment ressenti, du moins pas autant que lors de mes premiers matchs avec Anderlecht en PO1", confie-t-il.

Je me sens coupable sur le premier but anversois

Un doublé, c'est en tout cas quelque chose dont il se souviendra. "Je marquais pas mal en équipes de jeunes, plus vraiment en réserve... donc j'espère que ça me redonnera de bonnes habitudes", sourit-il. "Défensivement, je crois que j'ai fait le job, mais je me sens coupable sur le premier but anversois. J'aurais dû anticiper car je n'ai pas réussi à le rattraper", regrette toutefois De Medina. "Si c'est un bon point pris ? Oui et non, nous avions entamé le match pour le gagner", assure encore le produit anderlechtois. "Mais pour le même prix, on ne prend rien...".

Plus d'infos

Plus d'infos