"Le problème des Diables, ce n'est pas Nainggolan mais De Bruyne"

"Le problème des Diables, ce n'est pas Nainggolan mais De Bruyne"

Le débat fait rage depuis des semaines: Radja Nainggolan doit-il être sélectionné chez les Diables Rouges? Mais d'après Rodrigo Beenkens, Martinez doit d'abord se concentrer sur Kevin De Bruyne.

Lorsque Roberto Martinez a annoncé sa sélection pour affronter le Mexique et le Japon, tout le monde a poussé un ouf de soulagement: Radja Nainggolan a été sélectionné et va pouvoir montrer au Catalan toute l'étendue de son talent. Maintenant, les deux hommes devront s'entendre et c'est au sélectionneur de pouvoir faire en sorte que cela se passe bien.

Mais dans l'émission de radio Complètement Foot sur Vivacité, Rodrigo Beenkens estime que le problème est ailleurs: "Tout le monde parle de Nainggolan, mais le gros chantier de Martinez c'est Kevin de Bruyne! Cela fait trop longtemps maintenant que De Bruyne n'a pas l'air heureux chez les Diables, on sait qu'il est à l'écart des autres et cela se voit sur le terrain".

Le journaliste de la RTBF insiste encore en dédouanant Eden Hazard: "Il faut surtout arrêter de dire que De Bruyne et Hazard ne s'entendent pas, Eden il joue avec tout le monde et en plus ils sont complémentaires. Pour gagner un tournoi, la Belgique a besoin du De Bruyne de Manchester City. Martinez doit travailler sur cet aspect".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news