Felice Mazzù s'attend à "un très bon Anderlecht"

Felice Mazzù s'attend à "un très bon Anderlecht"

Charleroi entame son mois de décembre infernal par un déplacement à Anderlecht. Un match qui s'annonce difficile, Felice Mazzù le sait bien.

Le mois de décembre sera un test particulièrement rude pour le Sporting de Charleroi. Entre aujourd'hui et dimanche prochain, les Zèbres vont à Anderlecht et à Bruges avant de recevoir Genk. Et le déplacement d'aujourd'hui au Parc Astrid pourrait voir les Mauves dépasser leurs adversaires du jour au classement. "Mon message, ce n'est pas de tout faire pour garder cette deuxième place", assure Felice Mazzù sur le site du club.

Cadenasser Trebel

"L'objectif à long terme, c'est d'être dans le top 6. Je sais que mes joueurs sont capables de tenir cette deuxième place et ce serait magnifique, mais je ne leur mets aucune pression supplémentaire". Car Anderlecht sera, quoi qu'il en soit, un solide adversaire : "Je m'attends à un très bon Anderlecht, libéré par leur victoire contre le Celtic", estime Mazzù. "On va essayer de cadenasser le jeu anderlechtois, celui de Trebel en particulier ; il a été très bon en Ligue des Champions".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news