Kara: "Le club d'Anderlecht ne mérite pas ça"
Redaction depuis Bruges
| 0 réaction

Kara prend ses responsabilités après la défaite d'Anderlecht à Bruges

Kara: "Le club d'Anderlecht ne mérite pas ça"
Photo: © photonews

Anderlecht s'est écroulé à Bruges et a pris pas moins de cinq buts. Abattu, Kara Mbodj a quand même tenu à s'exprimer et à s'excuser auprès des supporters et du club.

Kara a pris ses responsabilités après la déroute des Mauves à Bruges (5-0). "On n'a pas été au niveau. Dans ce genre de match, tout le monde doit être prêt, surtout mentalement. Et on ne l'a pas été" a-t-il déclaré.

"Le match s'est joué en fin de première mi-temps. On prend deux buts bêtement et quand tu prends deux buts ici c'est compliqué de revenir" poursuit-il.

Le défenseur anderlechtois est conscient de la mauvaise passe actuelle de son équipe. "On n'a pas d'excuses. Tous les joueurs, y compris moi, doivent élever leur niveau de jeu. Ce sont des moments difficiles mais il va falloir rester fort et continuer à se battre."

Il faut se remettre en question

Kara

Et cette défaite est lourde à assumer. 5-0 ce n'est pas rien... "C'est énorme, ça fait mal" lâche-t-il. "C'est Bruges. Je comprend la réaction des supporters, on n'a pas été à notre niveau. Le club d'Anderlecht ne mérite pas ça. Il faut se remettre en question et en faire beaucoup plus."

Toutefois, le défenseur sénégalais n'abandonne pas le titre. "Ce n'est pas fini. Ça va être difficile mais ce n'est pas fini. Il va falloir gagner les matches qu'il nous reste. Il reste les playoffs, rien n'est joué" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos