Pour cet ancien Diable, "le titre n'est pas nécessairement perdu" pour Anderlecht

Hermès Van Damme
| 1 réaction
Pour cet ancien Diable, "le titre n'est pas nécessairement perdu" pour Anderlecht

Quelle correction le Club de Bruges a infligé à Anderlecht ! Les Mauves ont pris un sacré coup sur la tête. Mais selon cet ancien Diable Rouge, rien n'est perdu pour le Sporting en vue du titre. Enfin, à condition de faire les bons choix.

Philippe Albert est d'abord revenu sur la première titularisation de Robert Beric. "Je suis tombé à la renverse en apprenant la titularisation de Beric, qui n’avait pas joué depuis des lustres et s’était gravement blessé la saison dernière. Le lancer d’entrée de jeu sur le terrain du leader, face à la meilleure défense de l’élite, c’était l’envoyer au casse-pipe" a-t-il déclaré dans les colonnes de Sudpresse.

Enfin, il explique que si Anderlecht fait les bons choix lors du mercato, ils peuvent revenir dans le coup. "Hein Vanhaezebrouck est un entraîneur intelligent. Il va tirer des leçons de tout ça. Mais la direction doit agir et recruter trois ou quatre joueurs ayant du talent mais aussi le bon état d’esprit. Si c’est le cas, le titre n’est pas nécessairement perdu…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news