Benzema sous le feu des critiques après le Clasico

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Benzema sous le feu des critiques après le Clasico

Karim Benzema n'y arrive plus. L'attaquant français n'a marqué que deux buts en championnat depuis le début de la saison et face au Barça, il n'a pas existé. La presse espagnole est très dure avec lui.

Karim Benzema n'a pas été épargné par la presse espagnole après la lourde défaite contre le FC Barcelone. "Les noms propres de la défaite du Real commencent par le B de Benzema. Le poteau lui a enlevé le but. Ces quelques centimètres auraient caché un nouveau match à oublier pour le Français, qui n’a pas participé au jeu et n’a pas créé de danger" écrit le quotidien Marca.

Zidane aussi en prend pour son grade. "Zidane continue de s’obstiner maladivement avec Benzema et la seule réponse qu’il reçoit de la part de son protégé est une série de désastres. [...] Il a dit beaucoup de fois que Karim apporte au groupe plus de choses que les buts, mais cette excuse ne marche plus puisqu’il ne passe plus, ne marque plus et ne court plus" écrit pour sa part AS, l'autre quotidien madrilène.

Et les statistiques de Benzema prouvent sa méforme actuelle. "Seulement deux buts en Liga et 14 buts en compétition officielle sur toute l’année 2017. Des numéros indignes d’un numéro 9 du Real Madrid" écrit encore AS.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news