Coucke risque de devoir mettre la main à la poche pour se débarrasser de Van Holsbeeck

Hermès Van Damme
| 2 réaction
Coucke risque de devoir mettre la main à la poche pour se débarrasser de Van Holsbeeck

Herman Van Holsbeeck ne devrait pas rester au RSCA après la prise de fonction de Marc Coucke. Après le rachat du club, le manager général du club avait déjà déclaré "Je ne décide de plus rien". Cependant, il ne sera pas facile à mettre dehors.

Herman Van Holsbeeck a un contrat à durée indéterminée à Anderlecht. Et si Marc Coucke venait à le mettre dehors, le manager devrait prester un préavis de 24 mois, comme l'indique la Dernière Heure.

Pour ne pas qu'il preste ces deux ans de préavis, le futur président pourrait alors mettre la main à la poche et remercier le manager avec un 'chèque' de sortie. Luc Devroe lui succéderait en tant que directeur sportif. En toute logique, Van Holsbeeck devrait guider Devroe lors des premiers mois avant de faire ses valises.

Quel avenir ?

Comme nous vous l'avions indiqué samedi, Van Holsbeeck a trois solutions pour son avenir. Enfin, deux car rester à Anderlecht ne semble plus en être une. Il pourrait soit devenir le nouveau président de la Pro League, soit rejoindre Gheysens et D'Onofrio à l'Antwerp. Mais il ne voudrait pas encore prendre sa retraite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news