Diedhiou revient sur les événements d'Eupen: "Une période très difficile, j'ai même reçu des messages d'insultes"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis Courtrai
| 0 réaction
Diedhiou revient sur les événements d'Eupen: "Une période très difficile, j'ai même reçu des messages d'insultes"
Photo: © photonews

La plupart des Hurlus avaient déjà évacué la frustration née du dernier match de la phase classique, mais ce n'était pas encore le cas de Christophe Diedhiou qui n'avait plus foulé de pelouse depuis ce funeste dimanche après-midi dans les Cantons de l'Est pour les Mouscronnois.

Car les Mouscronnois en ont pris pour leur grade après cette défaite qui a permis à Eupen d'assurer son maintien et qui a définitivement enterré les espoirs de Malines de rester en D1 A. Christophe Dhiedhiou, coupable sur le quatrième but des Pandas, a été la principale cible des critiques. "J'ai même reçu des messages d'insultes de certains supporters", confie-t-il amèrement. 

Forcément, tout ça, ça attaque le moral. "Mentalement, j'étais très touché", confirme le défenseur qui a retrouvé une place dans le onze des Hurlus vendredi soir. "D'autant que je n'avais pas joué depuis ce match-là. J'ai eu beaucoup de difficultés à admettre touscses reproches. Entendre dire que j'avais volontairement commis cette erreur sur le quatrième but, ça m'a vraiment fait mal." 

J'ai pu me confier et ça m'a fait du bien. 

Mais cette période qui a été "très difficile à vivre" pour le joueur et pour ses proches semble désormais révolue pour le Sénégalais qui s'est remis en selle. "J'avais besoin d'en parler, et j'ai pu me confier auprès des kinés et d'autres gens dans le club, et ça m'a fait du bien."

"Maintenant, tout ça est derrière moi, j'avais envie et besoin de jouer, j'espère que ça va continuer." Lentement, mais sûrement, Christophe Dhiedhiou a donc tourné la page et il espère recevoir une dernière chance de se mettre en évidence vendredi prochain, pour la dernière rencontre de la saison contre OHL. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news