Cobbaut explique son choix: "Mon instinct me disait de choisir Anderlecht"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Cobbaut déterminé à percer à Anderlecht

Cobbaut explique son choix: "Mon instinct me disait de choisir Anderlecht"

Présenté comme un jeune à haut potentiel, Elias Cobbaut a été recruté par Anderlecht pour près de 3 millions d'euros. Le défenseur, international avec les jeunes Belges, est déterminé à se faire une place dans le club bruxellois.

Pour Elias Cobbaut, le changement est clair par rapport à Malines. "C’est plus organisé et cela va plus vite sur le terrain" a-t-il confié à la DH. Maintenant qu'il est à Anderlecht, il sait que son traitement sera différent. "Je m’attends à être plus surveillé sur le terrain, à ce que le monde extérieur juge davantage ce que je fais.”

Anderlecht avait besoin de recruter du Belge pour ce mercato afin d'avoir le quota. Mais Elias s'en moque. "​Je suis juste là pour le nombre de Belges ? Je vais faire de mon mieux pour prouver le contraire. Je sais que je n’aurais pas ma place sans me battre mais tout peut aller très rapidement. Je sais où je dois m’améliorer.”

Le coach a su trouver les mots

Le latéral gauche est ensuite revenu sur son choix. "J’avais beaucoup d’offres mais mon instinct me disait de choisir Anderlecht. Je me suis directement bien senti ici et le coach a su trouver les mots. L’étranger ? Ce sera pour plus tard, je n’y pense pas du tout. Je veux aider Anderlecht à gagner des titres.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos