Gaëtan Hendrickx veut créer la surprise contre Anderlecht. "C'est un challenge pour nous de se dire qu'on veut les battre"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Gaëtan Hendrickx veut créer la surprise contre Anderlecht

Gaëtan Hendrickx veut créer la surprise contre Anderlecht. "C'est un challenge pour nous de se dire qu'on veut les battre"

Le Sporting de Charleroi reçoit le Sporting d'Anderlecht ce dimanche. Un duel qui promet entre une équipe qui se cherche encore et une équipe en grande forme. Après leur victoire à Eupen, les Carolos sont en confiance et veulent créer la surprise face aux Mauves.

La défaite face à l'Antwerp lors de la première journée a vite été digérée par les Zèbres. "Il n’y avait pas de quoi paniquer après notre première défaite, face à l’Antwerp, car on sait que la saison est très longue. Mais il est clair que gagner à Eupen, surtout avec un score large, a fait beaucoup de bien. On espère pouvoir continuer à progresser, semaine après semaine" confie Gaëtan Hendrickx à la DH. 

Place maintenant à Anderlecht, un autre morceau qu'Eupen. "On a vu les premiers matches d’Anderlecht et on sait qu’ils sont très performants en ce moment. Mais c’est un challenge pour nous de se dire qu’on veut les battre. Le groupe est très motivé."

Même si Anderlecht a marqué 9 buts en deux matches, Gaëtan Hendrickx n'est pas particulièrement impressionné. "Il y a évidemment beaucoup de qualités chez les Anderlechtois mais une équipe comme Genk m’a bien plu aussi."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos