Siebe Blondelle amer et déçu : "C'est quelqu'un qui regarde les vidéos et qui dit "il y a peut-être quelque chose"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Siebe Blondelle amer et déçu : "C'est quelqu'un qui regarde les vidéos et qui dit "il y a peut-être quelque chose"
Photo: © photonews

Eupen s'est incliné dans les derniers instants face à la Gantoise 2-3 après un pénalty accordé par l'arbitre dans les derniers instants. La déception était de mise chez les Pandas.

Le pénalty accordé par l'arbitre est dû à une faute de Siebe Blondelle. Le défenseur n'a pas caché sa déception à la fin de la partie. "Cela fait très mal parce que c'est un pénalty de dernière minute, et c'est frustrant oui." Le défenseur eupenois donne son avis sur la phase litigieuse. "Pour moi, ce n'est pas pénalty, il y a des contacts, et la balle ne va même pas en direction du joueur. Ils sont aller chercher je ne sais quoi. Même la Gantoise n'a rien réclamé du tout et restait debout pour continuer à jouer. C'est quelqu'un qui regarde les vidéos et qui dit "il y a peut-être quelque chose, tu dois bien aller regarder."

Le VAR porte à conséquence et est de nouveau défavorable pour les Germanophones. "Oui, c'est dommage. On veut rester en D1A, et si par exemple, Eupen descend à cause de l'assistance vidéo, cela deviendra un gros problème. On doit montrer notre caractère sur le terrain, et j'espère que le VAR sera en notre faveur la prochaine fois" explique-t-il. Eupen était pourtant proche d'obtenir son premier point. "C'était possible d'avoir un point, même les trois points, c'est décevant. On va à Mouscron la semaine prochaine, et c'est directement un duel à six points. Ce match va être très important. Retenons le positif de cette rencontre, nous avons bien joué et nous devons prester ainsi lors du prochain match."

Eupen a effectué sa meilleure prestation ce dimanche soir face à la Gantoise. "Nous avons bien discuté cette semaine, nous avons une équipe qui aime faire le jeu et en jouant de la sorte, nous engrangerons des points car on crée des occasions. Il faut penser aux supporters aussi, j'espère que nous prendrons des points la semaine prochaine" a conclu Blondelle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news