Voici notre équipe de la semaine en Jupiler Pro League !
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le Cercle de Bruges, Anderlecht, Genk et l'Antwerp sont représentés

Voici notre équipe de la semaine en Jupiler Pro League !

Pour la quatrième journée de championnat, le spectacle était de nouveau au rendez-vous. Le Cercle de Bruges a continué sur son élan contre Zulte- Waregem. Anderlecht a encore gagné. Genk a su prendre le dessus face à de bons Carolos. Assez de matière pour notre équipe de la semaine !

Gardien de but

Entre les perches, Thomas Didillon d'Anderlecht a pu se distinguer cette semaine.  Face à Mouscron, il a tenu son équipe dans le droit chemin lorsque c'était nécessaire.

Défense

Le Club de Bruges en a eu plein les pieds avec la défense de l'Antwerp.  Juklerod et Arslanagic ont laissé la meilleure impression.  A Ostende, Milovic a de nouveau trouvé le chemin des filets.  D'Haene a signé une excellente prestation pour le KV Courtrai.

Milieu de terrain

Trebel était sans aucun doute le meilleur homme sur nos terrains ce week-end.  Le système de jeu d'Anderlecht tourne autour de lui.  Même situation pour Pozuelo à Genk !   Bien qu'un bon Ndongala était nécessaire pour venir à bout de Charleroi.  

A Eupen, la Gantoise est passée par le chas de l'aiguille.  Heureusement pour elle, Chakvetadze a été excellent.  Le Cercle de Bruges a également pu compter sur un fantastique Mercier (malgré un décès dans sa famille).

Attaque

Devant lui, il a aussi pu trouver un Bruno mortellement efficace.  Face à Zulte-Waregem, il a signé ses troisième et quatrième buts de la saison. 

Plus d'infos

Plus d'infos