On retiendra surtout le résultat: "Il ne fallait pas s'attendre à un grand match"

On retiendra surtout le résultat: "Il ne fallait pas s'attendre à un grand match"

C'est Eupen qui a fait la bonne opération du jour en s'imposant contre l'Excel. Une victoire qui compte pour les Pandas et qui, forcément, fait très mal dans les rangs mouscronnois.

C'est la victoire eupenoise qu'il faudra retenir de cette rencontre et pas le spectacle proposé par les deux équipes, un constat qu'aurait déjà pu faire Claude Makelele avant le match. "Il ne fallait pas s'attendre à un grand match", confirme l'entraîneur français des Pandas.

"Ce sont des rencontres très difficiles à aborder parce qu'il y a beaucoup de stress et de pression sur les joueurs. Quand deux équipes n'ont pas encore pris le moindre point, ce qui compte c'est le résutlat", insiste encore le Français.  

Le constat est là.

Et au final, c'est l'ancien Mernegue qui a obtenu gain de cause: "Ca nous a souri aujourd'hui, mais les deux équipes auraient pu gagner ce match. Je suis content et ça fait surtout plaisir de retrouver les joueurs avec le sourire dans les vestiaires."

Frank Defays acuiesce: "Il fallait surtout ne pas perdre et on a perdu", regrette le Namurois. "Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire. On a manqué d'efficacité dans les deux rectangles et c'est là que se joue le football. Le constat il est là: après cinq journées, on a toujours pas le moindre point. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news