Vers un retour de Lazar Markovic en Belgique ? Deux grands clubs de Pro League affichent leur intérêt

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 2 réaction
Vers un retour de Lazar Markovic en Belgique ? Deux grands clubs de Pro League affichent leur intérêt
Photo: © photonews

Lazar Markovic a joué à partir de la seconde moitié lors de la saison dernière pour le RSC Anderlecht. Après avoir rattrapé et récupéré sa condition physique, le Serbe a montré toute sa classe et l'étendue de son talent lors des playoffs 1.

Le milieu de terrain offensif de 24 ans a parfois démontré pourquoi Liverpool avait déboursé 25 millions d’euros pour le déloger de Benfica en 2014. Cependant, il n'y a pas eu de nouvelle collaboration avec les Mauves et Markovic a dû rentrer à Liverpool après son prêt. Néanmoins, Klopp ne compte plus sur le Serbe, et celui-ci est prié de trouver un autre club. 

Selon The Evening Standard, deux grands clubs belges continuent d’être intéressés par Markovic. Il s'agirait ni plus ni moins d'Anderlecht et du Standard.

Le Serbe, à qui il reste un an de contrat avec les Reds, pourrait revenir en Belgique dans les jours ou les heures qui viennent. L'ancien joueur de Benfica ne devrait pas coûter cher. Liverpool veut juste récupérer une petite somme avant que le joueur ne parte gratuitement en juin prochain.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions