Une nouvelle tuile pour le RWDM : "Les ligaments de son genou sont touchés"

Une nouvelle tuile pour le RWDM : "Les ligaments de son genou sont touchés"
Photo: Walfoot

Si le RWDM a gagné sa première rencontre de la saison contre Liége samedi soir, mais Drazen Brncic a peut-être perdu un joueur supplémetaire pour de longues semaines.

C’est en deuxième mi-temps que Philippe Liard, le numéro 6 du RWDM, s’est arrêté net après un duel anodin dans le milieu de terrain. Et son coach craint désormais le pire. "C’est le ligament interne et il risque une indisponibilité assez longue parce que c’est le même genre de blessure que celle qu’a connue Nicolas Timmermans cet été", peste Drazen Brncic.

Blessures en cascade

"On ne sait pas encore si c’est déchiré, mais le ligament latéral a pris un coup. Il était au duel avec un Liégeois et son genou a tourné. Il ne sait plus marcher. On va voir ce que ça dit dans les jours qui viennent."

 La liste s’allonge pour Drazen Brncic déjà privé de plusieurs éléments comme Nicolas Timmermans, qui n’est pas encore rétabli, Geoffrey Cabeke, victime d’une élongation ou encore Jean-François Mbuba qui était de retour samedi. "On a vraiment besoin de tout le monde et on doit jouer avec nos forces", conclut le T1 du RWDM. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news