Mike Origi sait que son fils aura une nouvelle chance à Liverpool

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mike Origi sait que son fils aura une nouvelle chance à Liverpool
Photo: © SC

Divock Origi est resté à quai à Anfield Road durant ce mercato estival. L'ancien joueur de Lille n'a pas su trouver chaussure à son pied à cause de l'intransigeance de Liverpool qui réclamait 30 millions d'euros pour le laisser partir.

Divock Origi n'a pas été en mesure de forcer son transfert et restera donc à Liverpool au moins jusqu'au mois de janvier. Cependant, le Diable Rouge pouvait compter sur beaucoup d’intérêt, mais selon son père Mike Okoth, Liverpool ne laissait aucune place à la négociation.

Le Borussia Dortmund et Valence étaient intéressés, mais aucun des deux clubs n’a voulu déposer 30 millions d’euros sur la table et Origi n'était pas disponible pour un prêt. Le Belge devra donc se battre pour recevoir sa chance chez les Reds au moins jusqu'au mercato d'hiver.

"Divock sait que ce sera difficile", raconte son père au Daily Nation. "Liverpool est un club de haut niveau où il doit se battre tous les jours. Pourtant, je vois cela d'un bon oeil. L'entraîneur Jürgen Klopp s'est déjà dit satisfait de ce que Divock avait montré lors de l'entraînement. Je suis sûr qu’il pourra remonter dans la hiérarchie établie par Klopp. Dans le pire des cas, nous verrons ce que la prochaine période des transferts apportera, mais je ne veux pas encore y penser" a conclu le père d'Origi.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news