Eupen stoppé dans son élan par Waasland-Beveren
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Waasland-Beveren a partagé l'enjeu face à Eupen 0-0

Eupen stoppé dans son élan par Waasland-Beveren
Photo: © photonews

Après avoir battu le Standard à domicile avant la trêve internationale, Eupen se déplaçait à Waasland-Beveren ce samedi soir.

Dans son onze de départ, trois changements dans la composition de Claude Makélélé avec la titularisation du défenseur international iranien Pouraliganji, du milieu défensif Marreh et de Fall sur l'aile gauche.

Eupen est la première équipe à apporter le danger dans le rectangle adverse à l'image des percées de Fall sur l'aile gauche. Ampomah à la 26e aura une grosse occasion de marquer le premier but de la partie, mais n'arrive pas finalement à battre Van Crombrugge. Cinq minutes plus tard, Ocansey tente sa chance mais trouve un Roef vigilant qui boxe le cuir. Ampomah, le plus remuant des Waaslandiens, envoie une belle frappe lointaine qui pousse Van Crombrugge à la parade.

Dès l'entame de la seconde période, ce sont les Waaslandiens qui se montrent les plus dangereux avec plusieurs occasions chaudes devant le but des Pandas. Pouraliganji s'interpose au dernier moment devant Vellios muet jusqu'à la 53e. Badibanga, sur coup franc, enverra un ballon sur la barre transversale à la 64e.

Abdullah à peine monté au jeu pour Waasland, sera l'auteur d'un très joli tir enroulé qui caresse presque le montant de Van Crombrugge à la 74e. Abdullah tente à nouveau sa chance de loin à la 86e, son tir est dévié puis repris par Ampomah qui enroule, mais passe tout près des cages de Van Crombrugge.

Les deux équipes se quittent finalement sur un nul vierge. Les deux équipes pouvaient prétendre chacune à la victoire ce samedi soir. Mais le manque de réalisme devant le but était présent dans les deux camps. 

Waasland-Beveren: Roef, Massop, Boljevic, Badibanga (Forte87e), Vestraete (Abdullah 75e), Keita, Ampomah, Caufriez, Vukotic, Foulon (Jubitana 80e), Vellios

Eupen: Van Crombrugge, Lazare (Laurent 68e), Garcia, Marreh, Toyokawa, Gnaka, Bushiri, Pouraliganji (Blondelle 78e), Ocansey (Pollet 87e), Molina, Fall

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos