Ivan Yagan après la défaite d'Eupen : "Ce but nous a fait très mal à la tête"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Ivan Yagan après la défaite d'Eupen : "Ce but nous a fait très mal à la tête"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, les Pandas n'ont pas réussi à prendre la mesure des Côtiers à domicile. Une défaite 1-2 qui casse la bonne dynamique de ces dernières semaines.

"Au retour des vestiaires, nous sommes bien revenus dans le match parce que nous avions très mal commencé. Nous n'étions pas dedans en première mi-temps. Nous n'avons pas l'habitude ici que les équipes nous attendent car d'habitude, elles essaient de jouer. Ostende ne l'a pas fait. Quand ils font 1-2, ce but nous a fait très mal à la tête parce que nous étions bien revenus dans le match. Cela a cassé la dynamique", a expliqué l'international arménien.

Déja contre le Standard à domicile, les Pandas n'arrivaient pas à construire en première période. "Nous ne débutons pas bien les matchs en ce moment, mais je ne sais pas à quoi cela est dû. Nous devons travailler et voir ce qui n'a pas bien fonctionné au début. Avoir de meilleurs intentions dès l'entame du match", raconte l'ailier.

"Nous n'avons pas fait un grand match. Nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions aujourd'hui. il faut dire qu'ils ont joué à cinq défenseurs et sont venus chercher précisément leurs points. Ils sont restés derrière à attendre, mais nous n'avons pas réussi à percer cette forteresse", ajoute le Panda.

Mardi, Eupen jouera un seizième de finale de Coupe de Belgique face à Tubize au Kehrweg. "Un match qui va nous aider à prendre confiance mais qu'il faudra prendre au sérieux. À nous de bien prester devant notre public", a conclu Yvan Yagan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos