Julen Lopetegui, après Real-Atlético : "Nous avons été très supérieurs"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Julen Lopetegui, après Real-Atlético : "Nous avons été très supérieurs"
Photo: © photonews

Lors du derby madrilène de ce samedi soir, le Real a été contraint au partage à domicile face à l'Atlético (0-0). Le coach de la Casa Blanca estime que son équipe s'est montrée supérieure dans le jeu.

Julen Lopetegui, l'entraîneur du Real Madrid s'est exprimé après le nul vierge obtenu à domicile face aux Colchoneros. "Nous n'avons pas gagné... parce que nous n'avons pas marqué. Mais sur le bilan global du match je crois que nous avons été très supérieurs, surtout à la fin de la première période et en seconde. L'adversaire a eu ses occasions sur des transitions rapides, alors que nous avions de la continuité dans le jeu. Cela a été un très bon match", explique le coach de Courtois.

"Vu d'où nous arrivions (défaite 3-0 à Séville), l'équipe a haussé son niveau dans la difficulté, avec un jour de repos de moins que son adversaire, avec des absents. Nous avons montré du caractère, de la personnalité, même si nous n'avons pas réussi à marquer pour concrétiser cette sensation de domination. Ici, tous les matches vont être une conquête. Nous ne regardons pas les adversaires et le chemin est difficile. Nous n'avons joué que sept journées, tout reste à faire", a conclu Julen Lopetegui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos