Javier Martos et sa triste série noire : "Il en a sorti des milliers, des ballons comme ça"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Javier Martos et sa triste série noire : "Il en a sorti des milliers, des ballons comme ça"

Javier Martos vit une première partie de saison bien compliquée. Le défenseur du Sporting Charleroi est le symbole d'une équipe qui doute et à laquelle il manque un petit quelque chose.

Trois buts contre son camp : le chiffre est terrible après un tiers de la phase classique et pourrait bien amener Javier Martos vers un triste record (même si l'autobut inscrit contre Anderlecht a finalement été attribué à Santini). Impensable la saison passée tant l'Espagnol a toujours paru être l'un des défenseurs les plus fiables du championnat. 

"C'est comme ça, c'est le football. Je ne peux rien y faire", lâche un Martos qu'on devine marqué après la rencontre contre le Cercle. "Je suis bien placé, je repousse un premier ballon puis ce centre arrive, je la touche et la malchance fait que je la mets parfaitement... au fond du but. J'ai tout donné. Je pourrais baisser la tête mais je veux rester positif", explique le capitaine carolo. 

"Heureusement que Javi est là. Oui, il la met au fond, mais il en a sorti des milliers, des ballons comme ça", relativise Nicolas Penneteau. "S'il ne la dégage pas, peut-être que quelqu'un est là pour la mettre derrière... Ce n'est pas à cause de lui qu'on perd le match", insiste-t-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos