L'Antwerp était tranquille, et puis... "Je veux revoir ces phases avec l'arbitre et une bière"

L'Antwerp était tranquille, et puis... "Je veux revoir ces phases avec l'arbitre et une bière"
Photo: © photonews

L'Antwerp s'est fait retourner par Genk hier soir : alors qu'ils menaient 2-0, les Anversois ont finalement perdu 2-4 avec deux penaltys limbourgeois.

Laszlö Bölöni n'était évidemment pas satisfait du résultat hier après le 2-4 concédé par l'Antwerp alors que le Great Old menait de deux buts. "Nous avons joué avec enthousiasme et cette avance de deux buts était méritée. Mais nous connaissions les qualités de l'adversaire et savions qu'après la pause, ce serait difficile", reconnaît le Roumain en conférence de presse. 

"Ces deux penaltys nous ont mis K.O. Nous n'avons pas réussi à tenir notre avantage... Des décisions correctes? Je veux revoir ces phases chez moi avec une bière. Et si c'est avec le VAR et l'arbitre aussi, tant mieux", blague Bölöni. "Car le VAR intervient sur le premier, mais pas sur le deuxième, je ne sais pas pourquoi. Mais ça ne changera rien. Et il ne faut pas s'en vouloir, Genk est la meilleure équipe de Belgique et l'a prouvé. Je les félicite et leur souhaite le meilleur en Europe". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news